samedi 24 avril 2010

Le meilleur ami de la Femme c'est lui...

Sac Charlie My Love Collection PE 2010

Sac Louis Vuitton PE 2010



Les hommes s'en plaignent, en s'en même jaloux!

Ils sont curieux et veulent savoir ce qu'il y a dans cette caverne qui pèse toujours plus de 10kg!

Mais de qui parle-t-on? Bin du sac! Le meilleur ami de la Femme, celui qui ne nous trahira JAMAIS!

Vous oui vous que mettez vous à l'intérieur? Moi je commence, allez je me lance:

-Ma trousse make-up remplie de crayons de plusieurs coloris mais bien sûr un khôl noir, mon mascara et mes gloss

-Des courriers (qui datent même de plus de 3 mois! et plus…)

-Un livre quand je m'ennuie dans les transport et oui pas encore le permis!

-Mes clés, une barre de chocolat et un paquet de mouchoirs

Et vous que mettez-vous dans votre sac? Quel est votre sac du moment?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire